En décomposition, le corps sans vie d’une femme découvert dans une poubelle de Port-Gentil 

Leida Nkoghé Ibouanga Gavonaisz de son vivant © Gabonactu.com

Leida Nkoghé Ibouanga Gavonaisz, la trentaine révolue, connue sous le pseudo de  »Nina » ou »Grâce » a été  retrouvée morte à l’Île Mandji dans le 4e  arrondissement de Port-Gentil. La macabre découverte s’est faite le dimanche 24 novembre dernier vers 15 heures. Selon des sources sûres du dossier, elle serait partie de la maison le lundi 18 novembre et n’est plus jamais revenue. Elle avait été vue pour la dernière fois dans un bar dénommé :  « La terrasse », alors qu’elle était partie s’amuser avec des amis(es).

Malheureusement, du 18 au 24 novembre elle était portée disparue dans toute la ville d’où les recherches lancées à son encontre par ses parents, amis(es) et connaissances. Dissimulé dans une poubelle puis recouvert par des branches de palmier, le corps en putréfaction de la gérante du bar  »Fox » a été découvert  suite à une odeur nauséabonde qui avait déjà envahi les lieux.

C’est un gamin parti jeter les ordures ménagères, gêné par la puanteur, qui a décidé de faire appel à son père qui par la suite a alerté les voisins. Quelques hommes courageux ont pu débarrasser les déchets et constater dans un premier temps la jambe de la défunte, puis l’un de ses bras et son corps entier ensuite qui se décomposait déjà. Elle a été identifiée grâce à un collier qu’elle portait depuis des années.

L’hypothèse d’un  »crime organisé » n’est pas à exclure selon les populations. Pour l’heure une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de ce drame qui accable les parents de la victime.

        Jean-Jacques Rovaria Djodji. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.