La présidente du Sénat, Paulette Missambo annonce dans une publication sur son compte Facebook la disparition de sa chère mère affectueusement appelée Maman Iboutou.
C’est avec une grande tristesse que je vous adresse ces mots aujourd’hui. Dans le silence pesant de la perte d’un être cher, je souhaite partager avec vous la nouvelle déchirante du départ de ma très chère mère, affectueusement appelée Maman Iboutou de son vrai nom Binounou Simone veuve Pongui Luc.
Elle laisse derrière elle un océan de souvenirs chéris et un vide insondable dans nos cœurs. Ma mère était bien plus qu’une figure maternelle, elle était mon roc, mon inspiration, ma confidente. Ses sages conseils et son amour inconditionnel ont été les piliers sur lesquels j’ai construit ma vie, et son absence laisse une douleur indescriptible.
Dans ces moments de deuil, je trouve du réconfort dans le souvenir des précieux moments que nous avons partagés, dans les rires échangés, les conversations profondes et les étreintes réconfortantes. Bien que privée de sa présence physique, son esprit continuera à vivre à travers les souvenirs que nous chérissons et les valeurs qu’elle nous a inculquées. Dans nos cœurs, elle continuera à briller comme une étoile éternelle, illuminant notre chemin dans l’obscurité.
Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien multiforme, vos pensées bienveillantes et vos prières pour qu’elle retrouve paix et repos éternels.
Avec toute ma gratitude et mon affection, Paulette Missambo.
Dans un autre communiqué, Mme Missambo annonce que l’inhumation est prévue ce samedi 25 mai au village Kessipoughou (Lastourville). La dépouille sort de Casepga ce jeudi pour une dernière veillée à Libreville au domicile familial au Haut de Gue Gue avant le départ pour l’Ogooué Lolo vendredi.
Gabonactu.com