10 cadavres en souffrance à la morgue du CHUL depuis un an

La Direction générale du Centre hospitalier de Libreville (CHUL), a dans un communiqué, révélé qu’une dizaine des corps identifiés et non identifiés sont en conservation depuis un an dans la morgue du plus grand hôpital du pays.

« Au total dix (10) personnes parmi lesquelles : YAKENGUILA Hilaire ; EKWERE Synday (Ghanéen), BEKONO Nadège, Enfant X (fœtus), IBAWUCHI EDJIKE John, Monsieur X, MANDAKA DOBA Faustin, MANGANDJI Daniel, MARTHE Martin (Camerounais), BYLIBIDZO Marcel », a indiqué le communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie.

A cet effet, le CHUL a appelé les parents, amis et connaissances à la recherche d’un proche de se rapprocher urgemment de la structure sanitaire pour identification et récupération des dépouilles d’ici le 09 novembre 2021.


« Passé ce dernier délai de 15 jours, depuis la première annonce faite dans le journal de publications officielles, Le 4 octobre 2021, le CHUL se réserve le droit de procéder à leur inhumation à titre d’indigent », a souligné le communiqué officiel du CHUL.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.