Contact

 

Yves-Laurent-Goma Directeur.

Rédaction gabonactu.com
Tél.: (+241) 66-60-76-62 / 74-60-47-18
 E-mail: yveslaugoma@yahoo.fr

Marmaris excursions Marmaris scuba diving paykwik paykwik al paykwik bozum paykwik fiyatları Мармарис Турецкая Баня Эфес из Мармариса Остров Клеопатры из Мармариса Родос из Мармариса Мармарис Турецкая ночь аренда яхты мармарис на день

Sydney Ivembi Rédacteur en chef.

Rédaction gabonactu.com
Tél.: (+241) 62-03-52-52 / 77-36-26-10
E-mail: sydneyivemb@gmail.com

Marmaris excursions Marmaris scuba diving paykwik paykwik al paykwik bozum paykwik fiyatları Мармарис Турецкая Баня Эфес из Мармариса Остров Клеопатры из Мармариса Родос из Мармариса Мармарис Турецкая ночь аренда яхты мармарис на день

26 thoughts on “Contact

  1. Bonjour,
    je répond au nom de Jonas kipulu , je suis technicien supérieur en imagerie médicale et je suis à la recherche d’un emploi en ma qualité de technologue en imagerie.
    Je suis actuellement libre , résident bien entendu à port gentil
    Merci et cordialement.

  2. Bonjour ,
    je répond au nom JONAS KIPULU
    Je suis technologue en imagerie médicale , je suis à la recherche d’un emploi , je suis libre actuellement
    Merci et cordialement

  3. bonjour puis-je avoir les résultats du CEP, le nom: BOUANGA MOUKALA Pauldina Cyrielle centre d’examen: école de l’alliance chrétienne ( EMAUS),
    je trouve l’application trop complexe

  4. Bonsoir je suis IHEBOUA Wilfried, caissier de formation ayant un Baccalauréat serie A1 et une Attestation en Gestion de la caisse à la recherche d’un emploi.

  5. Bonjour Messieurs,
    J’apprécie vivement votre ligne éditoriale et vous lance un bravo!
    Ayant manifesté un intérêt particuliers aux différents articles relatifs à la relance des activités sur le fer de Belinga, je souhaiterait par votre canal avoir le contact de la Société de droit Gabonais crée à cet effet à savoir la  »Ivindo Iron SA ».
    Dans l’attente, veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Tél.: 074 84 20 61
    Mon adresse email:

  6. Bonjour Pour votre information, je suis directeur de l’école des sourds dans la Cité de Malemba, à plus ou moins 670 Kilomètres au Nord de la ville de Lubumbashi, dans la Province du Katanga, en République Démocratique du Congo. Ces déficients auditifs apprennent à lire, écrire, compter et calculer en signes universels et en langue française. Les adultes apprennent divers métiers afin de se prendre en charge et s’intégrer dans la société. Cette école n’a pas encore construit son propre bâtiment des salles des classes suite au manque des moyens financiers et compte l’avoir dès qu’il y a cette possibilité, ses cours d’études se passent dans les salles des édifices des églises. Voulant accompagner ces garçons et filles vivant avec cet handicap, d’où l’école cherche et a besoin des collaborateurs et partenaires personnes morales ou physiques pour soutenir ces enfants. La situation de l’école et la vie des enfants peuvent vous interpeller et vous intéresser. Merci pour votre esprit sensible

    1. Bonjour nous sommes un jeune syndicat appeler syltra gsez port nous voudrions savoir combien votre deplacement ou bien comment faire pour publier un article chez nous avons deja deposé un preavis et nous sommes a la fin des conciliation qui n’avance pas.le sg reponds au 062002758 pour plus d’information nous esperons avoir une suite favorable les points des revendications
      gabonisation des emplois conforment art 37.2 de la convention
      nous travaillons plus et nous sommes payé moins nous demandons le respect de l’art 39.5 de la convention et respect du taux horaire essence de calcul des salaires de base
      le depart d’un managere camerounais en logestique responsable du climat deletère etc

  7. Hello,

    Have you considered changing or upgrading your website, or perhaps redesigning it? My prior clients were all very satisfied with the work I did for them, and it considerably aided their business. If you’re interested, please let me know, and I’ll send you some information and set up a call.

    Thank you kindly!

    Randall Rose

  8. Bon sieur Monsieur et merci de me recevoir dans vos locaux. Je viens pour intervenir sur plusieurs points que la classe politique croit avoir raison or il y’a plus de problème à revoir au lieu de se précipiter à courir derrière une élection qui va nous faire regretter à cause des personnes qui ne voient que le bout de leur nez . Moi François Xavier NGUEMA ONIANE ne pense pas à la durée de la transition mais je me pose la question ou voulons conduire notre pays ? Pour moi le CTRI doit s’attaquer aux problèmes essentiels qui sont : le recensement de la population ; faire 1 monographie dite gabonaise et le découpage administratif. La population dite gabonaise est chovochee des chiffres évasifs on a pas pour connaissance le nombre exacte de la population gabonaise . Ce que bon nombre appel la relance économique pour moi on ne relance pas une économie dans un pays en voie de sous développement ; économique de rente ; je propose qu’ on se retourne vers un modèl de Developpement qui lui avec des espères on mettra en place un développement choisit et nous amènera à optenir une croissance . Au lieu de parler de la relance parlons plutôt du modèl de développement et on mettra le plan a cours, moyen et long . Pour le découpage électoral : il faut qu’on mette en place un modèl je m’explique on doit publier le nombre de centre de vote et le nombre de bureau de vote que le Gabon a , je sais que les politiques serons contre mais il le faut et tout ceci doit être dans la loi . Auparavant les députés du PDG une fois investi il devenait député avec plus de voie alors que son village n’a que 10 maisons son électorat atteint des chiffres incroyable. Tous les députés qui ont volés doivent répondre à la barre. Le CTRI ne doit pas s’inquiéter. Toutes les précipitations que le CTRI subient aujourd’hui sont politique et sachant que la politique a été très nul qui est nommé ignore cela ( c’est pas le sénat , l’assemblée ou bien d’autres institutions) je demande au CTRI de faire attention les politiques veulent faire du désordre . Pour moi le CTRI vous allez resté pour 5 ans le reste on s’en fou . Tel : 077.90.34.95 / 066.34.84.81

  9. Ηellоǃ
    Pеrhaрs my messаge iѕ tоо ѕрeсifіс.
    But mу оldеr sistеr fоund a wоnderful mаn hеre аnd thеу hаvе а greаt relationshір, but what about mе?
    I am 22 уеаrs old, Мargarita, from the Сzech Rеpublіс, knоw Englіsh lаnguage alsо
    And… better tо ѕay іt іmmediatelу. I am bіseхuаl. I аm nоt ϳеalous оf аnоther womаn… еѕpесiаllу іf wе mаkе love tоgether.
    Аh уеs, I сооk vеrу tаѕtу! аnd Ι lоve nоt only coоk ;))
    Ιm rеal gіrl аnd lооking fоr ѕerious аnd hоt rеlаtionѕhiр…
    Αnуway, уou cаn fіnd mу prоfіle hеrе: « Short url »

  10. Bonjour cher responsable des médias,

    Cette personne nommée Bulut Bağcı, qui est citoyen turc et prétend mener des projets touristiques et des initiatives hôtelières dans différents pays d’Afrique, est un arnaqueur. Des nouvelles selon lesquelles il aurait fraudé de nombreuses personnes de différents secteurs et secteurs d’activité en Turquie ont commencé à apparaître sur les sites d’information turcs.

    Finalement, il a disparu après avoir fraudé des citoyens turcs d’un million de dollars avec son projet de crypto-monnaie TourismX (TRMX). Les investisseurs victimes ont du mal à entamer la procédure judiciaire.

    Il est également propriétaire et président du Forum mondial du tourisme Bulut Bağcı et de l’Institut du Forum mondial du tourisme. L’année dernière, le 31 mars 2023, il a écrit une lettre d’avertissement au ministre d’État du Tchad, Bulut Bağcı. Selon l’article, il aurait également fraudé l’État tchadien.

    Pourquoi partageons-nous ces informations avec vous ? Bulut Bağcı a été élu consul honoraire par le précédent gouvernement du Gabon. En effet, dans son profil sur son compte X, il précise qu’il est le consul honoraire de la République du Gabon.

    Cependant, ce fraudeur Bulut Bağcı pourrait nuire à la réputation de l’État gabonais, ainsi qu’escroquer à l’avenir les personnes, institutions et organisations de votre pays avec les mêmes méthodes.

    Je voulais vous avertir en tant que l’une des centaines de personnes qui ont été escroquées par Bulut Bağcı de Turquie.

    l’un des sites internets qui parle de toute fraude par Bulut Bagci:

    turkiyetravelnews. com / bulut-bagci-accused-of-defrauding-hundreds-and-chad-government (effacez les espaces)

  11. Jeune mère gabonaise en détresse sans abri sans travail j’ai besoin d’aide s’il vous plaît mère des 10 enfants mon numéro 074060205

  12. Bonjour j’espère que vous allez bien juste pour vous dire pourquoi la ctri ne pense qu’au fonctionnaire et le privé on ne voit pas donc le Gabonais qui travaille au privé êtes-vous sûr ?

  13. Objet : Proposition de redesign de votre logo pour mieux refléter votre identité maritime

    Madame/Monsieur Responsable commercial

    Je vous écris pour vous soumettre une proposition qui, je le crois, pourrait renforcer la visibilité et l’attrait de votre entreprise de voyage maritime.
    En tant qu’infographiste spécialisé, j’ai eu l’opportunité d’examiner votre logo actuel, et il m’a semblé qu’une mise à jour pourrait davantage mettre en avant l’essence de vos services maritimes.

    Votre entreprise, qui offre des expériences de voyage uniques sur les eaux, mérite une identité visuelle qui évoque immédiatement l’aventure, la découverte et la sérénité qu’elle procure. Cependant, j’ai remarqué que votre logo actuel pourrait bénéficier d’une approche plus moderne et plus représentative de ces valeurs.

    C’est pourquoi j’ai pris l’initiative de créer un nouveau design, qui capture l’essence de vos services maritimes. Ce redesign vise à refléter non seulement la beauté et la puissance de la mer, mais aussi l’élégance et la qualité de vos voyages. L’objectif est de rendre votre marque encore plus mémorable et attrayante pour vos clients potentiels.

    Je suis convaincu que ce nouveau logo pourra renforcer l’identité visuelle de votre entreprise et lui apporter un souffle nouveau, tout en restant fidèle à vos valeurs et à votre mission. Je serais ravi de vous présenter ce design plus en détail et d’échanger sur la manière dont il pourrait s’intégrer dans vos supports de communication.

    Je reste à votre disposition pour un rendez-vous ou pour toute question supplémentaire. En attendant, je vous remercie pour l’attention portée à cette proposition.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *