Un présumé braqueur poignardé à mort par sa victime à Lambaréné

Le présumé braqueur Junior Mapangou, gabonais de 19 ans et élève au lycée Aubin George Modjeckou de Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué (centre du pays), a été poignardé à mort par sa victime Brunel Afane Meyo.

Le jeune Junior Mapangou était élève dans le même établissement Brunel Afane Meyo qui fréquente la 1ère S. Selon le quotidien « L’Union » dans sa livraison du jeudi Mai, le disparu  était le bourreau d’Afane Meyo. Il le dévalisait presque tout le temps.

Le dernier fait en date qui fait déborder le vase, remonte à une semaine. Comme à son habitude, Junior Mapangou aurait détroussé  sa victime d’une somme de  10 000 FCFA FCFA.  Brunel Afane Meyo qui fulminait de colère n’a pas été résigné cette fois-ci, une fois rentré chez lui à domicile.


Il se serait armé d’un couteau dans le but de se venger. L’altercation entre la prétendue victime  et son bourreau  aurait tourné court. Junior Mapangou est décédé après un coup de couteau dans la poitrine.  La police a mis la main sur Brunel Afane Meyo qui est en détention préventive.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.