Supposé être malade, Ali Bongo Ondimba a reçu l’ambassadeur de France dans son palais

Supposé être très malade, selon des informations savamment distillées sur les réseaux sociaux dimanche et lundi, le président gabonais, Ali Bongo Ondimba a reçu dans son palais, l’ambassadeur de France au Gabon, Alexis Lamek pour faire le point de la coopération politique et diplomatique entre le Gabon et la France.

« Le diplomate français est venu porter un message de la Présidence française au numéro un gabonais », indique un communiqué de la présidence gabonais.


Le message porté par Alexis Lamek concerne le prochain sommet Union européenne (UE) et Union africaine (UA) qui se tiendra les 17 et 18 février 2022 à Bruxelles (Belgique).

Le sommet auquel prendront part des Chefs d’Etat et de Gouvernement de 27 Etats membres de l’Union Européenne et 55 Etats membres de l’Union Africaine en format présentiel, sera l’occasion pour les participants de définir les priorités, les orientations stratégiques et politiques des deux continents sur les dossiers d’intérêt commun.

Camille Boussoughou


2 thoughts on “Supposé être malade, Ali Bongo Ondimba a reçu l’ambassadeur de France dans son palais

  1. Ces espipnn savament appele ambassadeurs. Les rumeurs courent I’ll demande l audience pour verifier et parle de visote de. cooperation. Vivement le Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.