Solidarité Covid-19 : Sobraga offre 4 032 packs d’eau Andza au COPIL

Le Directeur général de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), Fabrice Bonatti, a remis lundi  une dotation exceptionnelle de 4 032 packs d’eau Andza au ministre de la Santé, Dr Max Limoukou, qu’accompagnait le Comité de Pilotage de la lutte contre le Covid-19 (COPIL-Covid-19) afin de permettre aux équipes en servir et aux différents patients atteints de covid-19 de boire une eau de qualité.  

« Nous ne pouvons que remercier Sobraga pour cette initiative citoyenne », a déclaré M. Limoukou réceptionnant la dotation.


Le COPIL-Covid-19 se chargera de répartir la dotation de 48 384 bouteilles entre les différentes structures hospitalières du pays, notamment le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), le CHU d’Owendo, le CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori, les Hôpitaux des Armées d’Akanda et Libreville, ainsi que l’Hôpital de Melen.

En qualité d’entreprise responsable et citoyenne, la Sobraga a mis en place depuis le début de la crise sanitaire internationale du Coronavirus (Covid-19), un plan de riposte global pour protéger ses employés et soutenir les mesures gouvernementales de lutte contre cette pandémie.

Antoine Mayombo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.