SATRAM relance le trafic Libreville-Port Gentil

Satram @ DR

Libreville, 28 septembre (Gabonactu.com) – La société maritime SATRAM, leader au Gabon dans la logistique du transport multimodal (maritime et terrestre) vient de reprendre le trafic de ses navires sur la liaison Libreville et Port Gentil suspendu depuis plusieurs années.
 
La reprise du trafic a été possible grâce à l’arrivée aux commandes de l’entreprise d’une audacieuse nouvelle équipe managériale dotée d’une forte expérience de gestion.
 
Depuis la reprise, l’entreprise qui est leader au Gabon en logistique pétrolière, opérations portuaires, levage et manutention, a reconquis plusieurs de ses clients. SATRAM offre deux rotations hebdomadaires sur cette destination.
 
La société dispose d’une flotte de navires de grande capacité. Il y a notamment des bateaux portes conteneurs, hautement équipés avec une autonomie technique en manutention et d’un parc de conteneurs répondant aux besoins des entreprises et des particuliers.
 
SATRAM met à la disposition de ses clients des infrastructures et du matériel appropriés. La société affirme disposer d’un arsenal à même de satisfaire les besoins les plus spécifiques des clients les plus exigeants.
 
Depuis près de 40 ans de présence dans le paysage économique gabonais, SATRAM est l’un des vecteurs économiques reconnus par son expertise dans le transport maritime et terrestre.
 
L’entreprise qui renait de ses cendres préconise l’extension dans un future proche de la ligne Internationale Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun).
 
Ancien fleuron du transport maritime et terrestre au Gabon, SATRAM a connu des moments très troubles après la disparition de son président fondateur, Lahcen Jakhoukh. Un plan de relance impulsé par la nouvelle équipe dirigeante permet à l’entreprise qui emploie environ 1 000 personnes de renouer avec le succès.
 


Christian Balade


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.