Le SAMU social gabonais lance un programme d’emplois-formations dédié aux jeunes désœuvrés

Le siège du SAMU social à Libreville @ DR

 
Libreville, 21 juillet (Gabonactu.com) – Le Service d’aide médicale d’urgence (SAMU) social gabonais, une entité œuvrant dans la prise en charge sanitaire et sociale des personnes démunies et en détresse à travers le pays, a lancé un programme d’emplois et de formations pour réinsérer  dans la vie active de nombreux jeunes désœuvrés en perdition.
Les formations sont accès sur les métiers de la Menuiserie, la Coiffure homme, la Couture, l’Électricité et Froid Auto, la Tôlerie Auto, la Vulcanisation, la Maçonnerie, la Soudure et l’Électromécanique.
« Ces Offres d’emplois formations payées mensuellement par voie de bourse de l’Office National de l’Emploi sont proposées aux jeunes de 16 à 27 ans, ayant un niveau allant du CM2 à Terminale sans Bac », indiqué le SAMU social gabonais  sur sa page Facebook.
Les  jeunes intéressés se doivent d’adresser une  demande manuscrite au Coordonnateur Général du SAMU Social Gabonais, joignant de l’extrait d’acte de naissance, d’une Copie de la pièce d’identité et d’une photo.  Le numéro vert gratuit « 1488 » est mis à disposition pour plus de renseignements.
 

Camille Boussoughou

8 thoughts on “Le SAMU social gabonais lance un programme d’emplois-formations dédié aux jeunes désœuvrés

  1. Je suis un Jeune Gabonais, en recherche d’emplois. J’ai reçu une formation en qualité de chauffeur mécanicien chose que j’exerce depuis plus de 10 ans.

  2. Bonjour.je suis une jeune gabonaise. infirmière de formation à la recherche d’un emploi dans un centre hospitalier.j’ai était formée pendant 3 ans au centre hospitalier régional de port-gentil et j’ai travaillée pendant 1 an au SAMU social port Gentil également.j’ai une formation de santé sécurité au travail.
    Je vie déjà .Disponible immédiatement

  3. Bonjour, je suis un jeune gabonais désireux de œuvrer pour son pays à travers le travail. C’est dans cette optique que je viens auprès de vous pour solliciter un emploi qui me permettrait de subvenir à mes propres besoins et de participer à l’épanouissement de ladite société.
    Dans l’espoir d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, le coordonnateur général l’expression de ma profonde gratitude.

  4. Bonjour, je suis un jeune gabonais désireux de œuvrer pour son pays à travers le travail. C’est dans cette optique que je viens auprès de vous pour solliciter un emploi qui me permettrait de subvenir à mes propres besoins et de participer à l’épanouissement de ladite société.
    Dans l’espoir d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, le coordonnateur général l’expression de ma profonde gratitude.

  5. Monsieur,je suis une jeune gabonaise à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’informatique, procédant deux certificats de réussite l’un en traitement de logiciels Word Excel et l’autre en maintenance et réseaux informatiques je souhaite je vous dépose ma candidature dans la structure dont vous avez la charge. Dans l’espoir de recevoir de vous une réponse favorable,je suis à votre disposition pour tout information supplémentaire ou encore un entretien selon votre convenance.
    Veuillez recevoir je vous prie mes salutations les plus distinguées.

  6. Monsieur,je suis une jeune gabonaise à la recherche d’un stage pré-emploi dans le domaine de la maintenance biomédical, procédant un BTS en maintenance d’équipements Biomédicale de l’institut des technologies d’owendo je souhaite je vous dépose ma candidature dans la structure dont vous avez la charge. Dans l’espoir de recevoir de vous une réponse favorable,je suis à votre disposition pour tout information supplémentaire ou encore un entretien selon votre convenance.
    Veuillez recevoir je vous prie mes salutations les plus distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: Undefined index: sfsi_mastodonIcon_order in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 175

Notice: Undefined index: sfsi_mastodon_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 268

Notice: Undefined index: sfsi_snapchat_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 277

Notice: Undefined index: sfsi_reddit_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 274

Notice: Undefined index: sfsi_fbmessenger_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 271

Notice: Undefined index: sfsi_tiktok_display in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 265
error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.