Prix d’excellence de Gabon Telecom : des chèques et des ordinateurs pour les élèves méritants

Les heureux lauréats entourés du patron de  Gabon Telecom @ MM

 

Libreville, 23 septembre ( Gabonactu.com)  Le directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa a remis vendredi le « prix d’excellence », matérialisé par des chèques et des ordinateurs aux élèves ayant satisfait aux examens de fin d’année scolaire écoulée.

Les élèves récompensés sont les enfants des employés de l’entreprise historique de télécommunication au Gabon. Il s’agit des élèves admis au CEPE, BEPC et baccalauréat 2018. Les lauréats ont obtenu des chèques allant de 200 et  300 mille FCFA. Les bacheliers ont bénéficié en plus des ordinateurs.

« C’est un plaisir pour moi de voir que cette l’initiative qui a commencé depuis 4 ans s’inscrire dans la durabilité, la durabilité pour donner une vision aux enfants de développer leurs compétences vers l’excellence », a déclaré M.  Koumaa, exhortant au passage ces élèves à travailler davantage dans leurs études pour réussir.

Pour Gabon Telecom, l’éducation permet aux enfants de se développer pour avoir une chance de s’insérer dans la société. Une vision qui a permis à cette entreprise d’encourager ces élèves d’opter plus pour les filières scientifiques pour former une élite devant contribuer efficacement au développement du pays.

 Camille Boussoughou

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al