PMUG : un heureux parieur de Makokou empoche  43.920.500 FCFA pour une mise de 500 FCFA

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), dont le credo est : « changez de vie » a fait une fois de plus un  heureux millionnaire, s’agissant cette fois-ci d’un parieur  de la ville de Makokou, chef-lieu du département de la province de l’Ogooué Ivindo (nord-ouest) qui a empoché à lui seul,  une coquette somme  de  43.920.500 FCFA pour avoir misé 500 FCFA dans l’ordre au Gabon à  la course de la  masse commune internationale  du Mardi 17 Mai 2022.

La cérémonie de remise de chèque à eu lieu  Lundi 31 Mai 2022 dans les locaux de l’Agence PMUG de Makokou en présence des autorités  Municipales de la ville.

La cérémonie de remise de chèque c’est déroulée dans une ambiance bonne enfant, à l’issue de laquelle le nouveau Millionnaire a reçu son chèque des mains des  responsables de l’agence Pmug. C’est les yeux plein d’étoiles avec une joie débordante que le gagnant a profité pour lancer un appel a toute les personnes sceptiques qui hésitent encore à tenter leurs chances qu’au PMUG, on  gagne à Libreville comme en province.


Depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est plus d’une « vingtaine de gagnants a plus de 40 Millions que nous avons déjà enregistré ». Pour ce Mois de juin tous les dimanches près de 650 Millions de FCFA sont mis en jeu au PMUG.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.

Rendez-vous est pris avec les Gabonais tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h

Gabonactu.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.