Plusieurs blessés dans un accident aux environs de Mitzic

Le bus dans lequel se trouvaient toutes les victimes@DR

Libreville, 29 septembre (Gabonactu.com) – Plusieurs personnes se sont blessées samedi dans un accident de la circulation, aux alentours de Mitzic, dans le septentrion gabonais, selon des publications qui circulent sur les réseaux sociaux.
Des images postées sur les réseaux sociaux montrent quelques 4 blessés dont 1 assez grave, qui pourrait perdre l’usage de sa jambe gauche et plusieurs adolescents et enfants effrayés.
Le véhicule, un mini-bus de 18 places (14 dans les normes), s’est retrouvé dans la brousse avec de nombreuses stigmates sur la flanc droit et les hublots cassés.
Aucune raison qui pourrait expliquer cet accident n’a été évoquer pour l’instant. Mis cette sortie de route pourrait révéler soit une conduite en vitesse excessive ou un croisement mal négocié.
Les rapports de constatation de la brigade de gendarmerie de la ville Mitzic pourraient en dire davantage.
Deux semaines plus tôt, 4 personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans les parages de Fougamou et plusieurs autres se sont grièvement blessées.
L’éclatement de la roue avant et l’usage excessif de la vitesse ont précipité le véhicule hors de la route, provoquant le désarroi dans les familles.


Camille Boussougou

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.