Un piéton mortellement fauché par un grumier à Ekouk

Photo @ archives Gabonactu.com

Ekouk, 23 octobre (Gabonactu.com) – Un piéton a été mortellement fauché mardi en fin d’après-midi à Ekouk Chantier,  bourgade située près de la ville de Kango (110 km de Libreville) sur la route nationale N°1, a constaté un reporter de Gabonactu.com.
 
La victime très connue dans la localité sous le nom  « papa Nganga » était un enseignant à la retraite. Le drame s’est produit alors que Papa Nganga tentait de traverser  la chaussée quand soudain le grumier chargé à bloc s’est retrouvé  nez à nez devant lui.
 
L’infortuné n’aura pas eu de chance. Le mastodonte qui roulait en convoie de 6 grumiers l’a percuté.  Il a été trainé ensuite par un autre sur une distance d’environ 50 mètres.  Papa Nganga a rendu l’âme sur le champ complètement écrabouillé d’abord par la violence du choc et ensuite parce que traîné sur le bitume comme un grain à moudre.
 
Selon des témoignages concordants,  le défunt était ivre. Le convoie des  grumiers qui roulait le sens Bifoun-Libreville était, dit-on en vitesse comme d’habitude.


Camille Boussoughou 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.