Ntoutoume Ayi et son équipe veulent sortir le Gabon de la mal gouvernance

J. G. Ntoutoume Ayi, candidat au 2e arrondissement d’Akanda et J. M. Ndouna-Dépenanud pour le compte de  [email protected]

Libreville, 13 septembre (Gabonactu.com) – Jean Gaspard Ntoutoume Ayi, candidat et tête de liste de la coalition Union nationale et Rassemblement héritage & modernité (UN-RHM) aux législatives couplées aux locales des 6 et 27 octobre prochains au 2e arrondissement de la commune d’Akanda (Nord de Libreville) et son équipe se donnent pour défi, de sortir le Gabon de la mal gouvernance dans laquelle le pouvoir actuel l’aurait enfermé.

La déclaration solennelle a été faite mercredi lors de l’ouverture officielle de son quartier général de campagne.

« J’ai la conviction que notre génération a une lourde responsabilité : sortir notre pays de la mal-gouvernance pour le hisser au niveau des Nations modernes dans lesquelles l’État de droit, la démocratie et les libertés individuelles ne sont plus un rêve mais une promesse tenue », a indiqué Jean Gaspard Ntoutoume Ayi.

L’ancien porte-parole de Jean Ping reconnait qu’il est de la responsabilité de sa génération de créer les conditions d’une transformation de la société vers plus de connaissance et de bonheur.

« C’est conscients de ce défi que nous allons proposer aux Akandaises et Akandais une équipe de 27 personnes en capacité de les comprendre et œuvrer à l’amélioration du vivre ensemble », a-t-il déclaré.

Jean Gaspard Ntoutoume Ayi aura pour co-listière Jeanne-Marie Ndouna-Depenaud.

Précieux Koumba

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.