Non payés depuis 3 ans, les anciens encadreurs des Panthères, François Amégasse et Zita Mbanangoye implorent la magnanimité d’Ali Bongo

Zita Mbanangoye (gauche) François Amégasse © D.R

Les deux anciens encadreurs de l’équipe nationale les « Panthères », François Amégasse et Zita Mbanangoye, qui ont assuré entre 2018 et 2019 leurs responsabilités aux postes,  respectivement de Manager général et  de Sélectionneur adjoint, implorent  la magnanimité du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba pour percevoir leurs émoluments de dix mois  non payés depuis 3 ans.

« Trois ans, c’est un peu trop ; n’ayant pas de suite malgré les assurances du ministre des Sports, nous nous en remettons à la bonté de cœur du Chef de l’Etat pour un heureux dénouement de ce dossier », a imploré M. Mbanangoye, dans un entretien relayé par notre confrère Gabon All Sport.


Globalement ces anciens encadreurs réclament 80 millions de FCFA. Si le salaire du Manager général était établit à 5 millions  de FCFA par mois tandis que celui du Sélectionneur adjoint à 3 millions de FCFA.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.