Noël pour tous pour plus de 1000 enfants du 6ème arrondissement de Libreville

L’honorable Daniel Nkoulou Abessolo (chapeau rouge) posant pour la postérité avec les enfants bénéficiaires des cadeaux à la cour de l’école publique de Nzeng-Yong le 30 décembre 2019 à Libreville  ©  Gabonactu.com

 Le Président Ali Bongo Ondimba, par le biais du député du 2ème siège du 6ème arrondissement de  Libreville, Daniel Nkoulou Abessolo, a offert le 30 décembre 2019, des jouets et autres cadeaux à plus de 1000 enfants.
La cérémonie grandeur nature, riche en couleur, rentrait dans le cadre du concept « noël pour tous ».  L’action a permis aux enfants de passer dans la gaîté les bonnes fêtes de fin d’année 2019.
« C’est le Chef l’Etat qui a tenu à fêter les enfants du 6ème arrondissement. C’est la raison pour laquelle j’ai tenu à lui dire mille fois merci. Même si son geste est normal,  il est le 1er père noël de tous les enfants de la Nation », a justifié l’honorable Nkoulou Abessolo, remettant des cadeaux aux adolescents.
Les enfants bénéficiaires préalablement répertoriés, sont  essentiellement  de familles modestes. Chaque adolescent âgé de  0 à 12 ans, a eu droit au cadeau, en plus des jeux ludiques.


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.