Le ministre de la fonction publique communique jeudi sur la maîtrise et l’optimisation de la masse salariale

Le ministre de la Fonction publique Ali Akbar Onanga y’Obegué @ DR

 

Libreville, 11 juillet (Gabonactu.com) – Le ministre de la Fonction Publique et de la modernisation du service public, chargé de la réforme de l’Etat, Ali Akbar Onanga y’Obegué tiendra un point de presse jeudi sur le thème : « Maîtrise et Optimisation de la masse  salariale ».

Selon le service presse du ministère de la fonction publique, le point de presse se tiendra au sein du cabinet du ministre sis à Libreville à  partir de 9h. Les mesures d’austérité prises le 21 juin dernier  par le gouvernement pour réduire le train de vie de l’Etat seront à l’ordre du jour.

Parmi les points qui seront  certainement abordés par Onanga y’Obegué,  le gel des recrutements, des concours, des titularisations et des  reclassements  durant une période de 3 ans dans la fonction publique.

 

Camille Boussoughou

Suivez nous et Aimez nos pages

2 Commentaires

  1. Jean jacques
    11 juillet 2018 - 22 h 53 min

    M.le ministre.pensez vous que c’est normal de geler les recrutements ? En 3ans combien des jeunes gabonais vont se formé? Cette mesure c’est un attentat a la dignité des jeunes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.