Lutte contre le Covid-19 : l’apport des Lions Clubs aux personnels soignant du CHUL

Le DG du CHUL, Dr Marie-Thérèse Vane Ndong Obiang réceptionnant le lot des équipements de protection individuelle  offert par les Lions Clubs du Gabon ©  Com CHUL

facebook sayfa beğendirmeLes représentants des huit  Clubs Lions du Gabon, ont fait, jeudi 17 septembre, un don d’équipements de protection individuelle, destinés à soutenir les efforts déployés au quotidien par les personnels de santé dans la riposte contre la pandémie à COVID-19 qui bat en retraite au Gabon.

Le geste symbolique a été effectué par la Présidente de la Région 24 du Lions Club -couvrant le Gabon et ses 12 clubs- Annie-Flore Masson.
La tête de file des Clubs Lions du Gabon et d’Afrique Centrale a dit espérer à l’occasion que « cette donation contribue de façon non négligeable aux efforts quotidiens de lutte contre le coronavirus au Gabon ». 
Marmaris excursions Marmaris scuba diving paykwik paykwik al paykwik bozum paykwik fiyatları Мармарис Турецкая Баня Эфес из Мармариса Остров Клеопатры из Мармариса Родос из Мармариса Мармарис Турецкая ночь аренда яхты мармарис на день
Annie-Flore Masson a été confortée en cela par les assurances du Directeur Général du CHUL, Dr Marie-Thérèse Vane Ndong Obiang, qui a indiqué que les équipements reçus arrivent à point nommé, en ce sens qu’en dépit de la tendance baissière constatée, ils serviraient effectivement à prévenir les risques de résurgence du virus.
Les équipements remis au CHUL ne constituent qu’une partie de l’important lot destiné aux unités de soins et d’hospitalisation Covid du Gabon.
Des équipements acquis grâce à une subvention d’urgence de la Présidente de la Fondation Internationale des Lions Clubs, au bénéfice des Clubs du Gabon du district 403-B1.


Source : Com CHUL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.