Liliane Ngari exfiltrée du ministère du Pétrole pour celui de la Culture

Liliane Ngari, épouse Onanga Y’Obegué © D.R 

Liliane Ngari, épouse Onanga Y’Obegué, a été exfiltré mercredi du ministère du Pétrole où elle était en poste depuis plusieurs mois pour un nouveau poste de Secrétaire général au ministère du Tourisme, selon le communiqué final du conseil des ministres tenu mercredi à Libreville sous la présidence du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

 
Liliane Ngari, épouse Onanga Y’Obegue a été muté au ministère du Tourisme au même poste de Secrétaire général. Au ministère du Pétrole, des hydrocarbures, du gaz et des mines, elle est remplacée par Nestor Andome Ayi.
Les relations de travail entre l’actuel ministre du Pétrole et Liliane Ngari se seraient dégradées ces derniers temps. Ancienne cadre de l’hôtel Méridien, Liliane Ngari retrouve un secteur qu’elle connait assez bien.
Le ministère du Tourisme est désormais dirigé par Pascal Houagni Ambouroué qui a prêté serment mercredi devant le chef de l’Etat comme tous les 33 membres du gouvernement formé par le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda le 17 juillet dernier.


Marie Dorothée 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.