Législatives et locales 2018 : Clotilde Chantal Boumba Louey appelle les candidats à la responsabilité politique et à l’unité

Clotilde Chantal Boumba Louey@Gabonactu.com

Gamba, 5 octobre (Gabonactu.com) – La candidate du parti démocratique gabonais (PDG) aux législatives du 6 octobre a appelé vendredi, lors du dernier meeting à Gamba, les candidats et les populations à la « responsabilité politique » et à l’ « unité » afin que le scrutin de samedi se passe dans le calme absolu.  


Elle a aussi appelé à une fin de campagne responsable et dans le calme pour chaque partie.

«  A quelques heures de l’élection, nous candidats, nous devons jouer pleinement notre partition dans le calme, dans la transparence, chacun à son niveau doit jouer son rôle », a-t-elle rappelé.

C’est un message fort que Boumba Louey a lancé, pour ces élections très décisives pour la commune de Gamba, élections qui vont marquer la mémoire collective parce qu’elles devront apporter un nouvel élan à la commune de Gamba.

La place du Marché de Gamba a refusé du monde pour écouter celle qu’on appelle par anticipation « honorable ».

Les élections législatives gabonaises de 2018 doivent avoir lieu au Gabon les 6 et 27 octobre 2018 afin d’élire les 143 membres de l’Assemblée nationale.

Précieux Koumba


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.