Législatives 2018 : Etienne Mvoula invite les létiliens à écrire l’avenir leur département à ses côtés

Etienne Mvoula appelle les létiliens à voter pour le PDG@DR

Boumango, 1er octobre (Gabonactu.com) – Le candidat du parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), Etienne Mvoula a invité le week-end dernier les populations du département de l’Ogooué Létili (Boumango) dont il est le candidat pour le siège unique, à se joindre à lui pour écrire l’avenir du département.
Exsangue depuis 2000, après la banqueroute de la société industrielle d’agriculture et d’élevage de Boumango (SIAEB), le département de l’Ogooué Létili s’est même vidé de ses populations les plus valides. Seuls quelques réfractaires y sont restés.

Présentation d’Etienne Mvoula aux populations par Eric Dodo Bounguenza, SG du PDG@DR

Mais les perspectives d’avenir plaident pour cette contrée qui regorge des richesses qui n’attendent que d’être exploitées pour le bien-être de ses populations martyrisées.
C’est pourquoi, il faut des hommes capables de susciter cet intérêt au niveau national, voire international.
Etienne Mvoula se donne pour mission d’aller défendre les intérêts de développement du département de l’Ogooué Létili et partant, celui de sa capitale, Boumango.
Mais l’ancien directeur de la compagnie minière de l’Ogooué ne voudrait pas y aller seul. Il demande aux populations de la contrée de l’y aider.
Il invite donc celles-ci à « écrire avec lui l’avenir du département » qui, jadis, était l’une des mamelles nourricières de la province du Haut-Ogooué et d’une partie du Gabon.


Précieux Koumba  

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.