Le vibrant hommage du PMUG à Etienne Mambenda décédé le 04 janvier

Le Pari mutuel urbain gabonais  (PMUG), a dans un communiqué rendu un vibrant hommage  à Etienne Mambenda, Directeur général adjoint de l’entreprise florissante des jeux du pays, décédé le 04 janvier 2022  à Libreville des suites d’une courte maladie.

Ci-dessous l’intégralité de cet hommage.

« Le PMUG a l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Etienne MAMBENDA son Directeur Général Adjoint survenu le mardi 04 janvier 2022.


Monsieur Etienne MAMBENDA fait partie des premiers salariés et cadres de l’entreprise. De par sa rigueur et sa force de conviction, il gravit les échelons de l’entreprise avec aisance.

Au lendemain de sa disparition, les biographies détaillant son parcours se multiplient. Il en ressort clairement que ses qualités essentielles sont sans doute l’écoute et la pédagogie. Son bureau toujours ouvert, il recevait tous ceux qui le voulaient avec une capacité de communication adaptée à ses différents interlocuteurs.

Son talent à travers ces 28 années de collaboration sincère et respectueuse va manquer à l’entreprise et à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer ».

Gabonactu.com


2 thoughts on “Le vibrant hommage du PMUG à Etienne Mambenda décédé le 04 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.