Le patron de la CEEAC explore les pistes de coopération avec la Russie

Gilberto Da Piedade Verissimo (CEEAC) et Anton Spirinov, consul de Russie au Gabon © CEEAC

Le Président de la Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale(CEEAC), Gilberto Da Piedade Verissimo s’est rendu jeudi à l’ambassade de la Fédération de Russie où il a exploré avec le Consul, Anton Spirinov les pistes d’une coopération dynamique entre son institution et la fédération de Russie.

Dès l’entame de leur rencontre, le diplomate russe a adressé au nom de son ambassadeur et de son pays, ses vives félicitations au Président Verissimo pour sa nomination au poste de Président de la Commission de la CEEAC.

yaay takipçi hilesi

La Fédération de Russie siège au Comité des ambassadeurs par le truchement de son ambassadeur accrédité en République Gabonaise et auprès de la CEEAC, un cadre de concertation et d’échanges entre la Commission de la CEEAC et les ambassadeurs des pays amis.

Marmaris excursions Marmaris scuba diving paykwik paykwik al paykwik bozum paykwik fiyatları Мармарис Турецкая Баня Эфес из Мармариса Остров Клеопатры из Мармариса Родос из Мармариса Мармарис Турецкая ночь аренда яхты мармарис на день

Les questions de développement des Etats membres de la CEEAC et le choix des priorités à opérer dans le contexte de la coopération avec la Russie étaient aussi au menu de l’entretien entre les deux interlocuteurs.

Camille Boussoughou

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.