La Police recherche activement un individu pour meurtre 

Les Forces de police nationale (FPN), ont lancé depuis le 26 janvier dernier, un avis de recherche contre un assassin présumé. Celui-ci est poursuivi pour le meurtre d’un épicier sénégalais. Un acte commis en bande organisée le 11 janvier 2023 à la hauteur quartier Acaé à Libreville.

« Pour les nécessités d’enquête, les Forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparait ci-dessous, auteur présumé du meurtre d’un commerçant, commis en bande organisée dans la nuit du 11 janvier 2023, au quartier Acaé à Libreville, avec la complicité de deux individus récemment arrêtés par la Police Judiciaire », précise l’avis de recherche.

En effet, ce jour du drame le corps sans vie de l’épicier sénégalais avait été retrouvé non loin de sa boutique. La dépouille d’Amadou Diop avait été découverte à proximité de la petite décharge du quartier. Elle était ligotée et sa bouchée bâillonnée. Du sang de partout avait été constaté par les OPJ. Rien dans sa boutique n’avait été cambriolé, même pas une tige d’allumettes.

Heureusement, quelques semaines après, deux présumés complices ont été pris par les limiers des Forces de police nationale. Afin de mettre la main sur ce présumé criminel, les FPN sollicitent l’aide de la population.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », sollicite la police.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.