Jessye Ella Ekogha parlera aux gabonais ce mercredi après midi

Jessye Ella Ekogha, le conseiller au palais du bord de mer qui porte la parole du président de la République, Ali Bongo Ondimba, a annoncé lundi sur son compte Facebook qu’il parlera ce mercredi à la population à travers une conférence de presse.

La conférence d’Ella Ekogha intervient dans un contexte marqué par la participation du président Ali Bongo Ondimba au dernier sommet UE/UA tenu à Bruxelles en Belgique du 17 au 18 février dernier.


Outre le voyage du président, l’actualité politique du pays est marquée par le « réveil » de l’opposition.  

Samedi, un groupe d’anciens collaborateurs de l’ex président Omar Bongo Ondimba ont créé une plateforme politique dénommée « Gabon d’abord ». Le même samedi, l’opposant Jean Ping de son côté a fait un discours dans lequel il demandant la vacance de pouvoir.

Dimanche, la Coalition pour la nouvelle République (CNR) qui soutient Jean Ping a animé un meeting à Libreville, l’un des rares rassemblements de ce mouvement depuis 2 ans.

Camille Boussoughou


One thought on “Jessye Ella Ekogha parlera aux gabonais ce mercredi après midi

  1. Votre article « Politique : Jessye Ella Ekogha parlera aux gabonais ce mercredi après-midi » Ainsi libellé, M. Ella Ekogha est-il un homme politique ayant reçu un mandat des gabonais pour qu’il puisse s’adresser à eux ?
    Etre porte-parole de la Présidence ne fait pas de lui un homme d’Etat.
    Merci de corriger le titre de votre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.