Il tue une vieille dame atteinte de perte de mémoire après un refus sexuel

 
Guy-Roger Bivigou, un compatriote d’une vingtaine d’année a assommé mortellement à l’aide d’une barre de fer Jacqueline Pornofilme Afogue Mebiame, une vieille dame de 60 ans atteinte de perte de mémoire, après avoir essuyé le refus de la défunte qui avait mare de subir l’excès de virilité du jeune chasseur de vieilles dames.
Les faits se seraient déroulés dans la commune de Mitzic, chef-lieu du département de l’Okano dans la province du Woleu-Ntem, il y a quelques jours, nous apprend Amougou Mbah via un poste sur sa page Facebook.
Tout se déroule dans la soirée précédent le samedi 15 février. Guy-Roger Bivigou aurait tenté d’assouvir une fois de trop son instinct bestial. Malheureusement pour lui, ce soir-là, la sexagénaire aurait refusé les avances tout en le menaçant de tout révéler à sa famille.
Entré dans une colère noire, le jeune homme qui voulait garder cette histoire dans l’ombre a fait semblent de rentrer chez lui afin de calmer la sexagénaire qui ne digérait plus ses intimidations. Plus tard dans la nuit, Guy-Roger Bivigou revient armé d’une barre de fer.
Il s’en serait servi pour frapper la vieille dame plusieurs coups sur la tête et au torse avant de prendre la fuite, persuadé de l’avoir tuée. Laissé pour morte, Jacqueline Afogue Mebiame aurait peu de temps avant son décès trouvé la force de révéler l’identité de son bourreau et narrer l’histoire à ses proches.
Grâce à cette révélation, les officiers de police judiciaire de Mitzic ont pu interpeller Guy-Roger Bivigou. Ce dernier a aussitôt été soumis à un interrogatoire durant lequel il ne tardera pas à passer aux aveux.
Déféré devant le Parquet d’Oyem, il a été inculpé pour homicide volontaire avant d’être placé en détention préventive à la prison centrale d’Oyem où il attend patiemment d’être jugé pour son crime.

Antoine Mayombo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.