Gabon : pas de pénurie de carburant selon la SGEPP

Le Directeur d’exploitation de la Société gabonaise d’exploitation de produits pétroliers (SGEPP), Patrick Michel Akoma Nze a démenti la folle rumeur insistante distillée sur les réseaux sociaux faisant état d’une prétendue pénurie de carburant en vue au Gabon.

« Cette rumeur n’est pas du tout fondée, nous au niveau de la SGEPP nous avons suffisamment de stocks de tous les produits pour satisfaire la demande ;  le fonctionnement est normal il  n y a aucun problème de notre côté », a fait savoir M. Akoma Nze, joint par Gabonactu.com.

Depuis quelques heures la tension est perceptible devant les stations-service de Libreville. Des automobilistes affluent en masse pour se ravitailler  du fait de ces rumeurs infondées. Une ruée inhabituelle occasionnant la rupture momentanée avant approvisionnement, dans certaines essenceries.


« Je ne sais  pas dans quel intérêt cette rumeur est diffusée sur les réseaux sociaux mais nous fonctionnons normalement, on a des approvisionnements qui vont encore se faire  ce vendredi 27 Mai, tout le weekend et la semaine prochaine comme d’habitude sur tous les produits. Donc il n y a aune raison de s’inquiéter, de s’alarmer,  tout fonctionne normalement », a-t-il tempéré.

Sydney IVEMBI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.