Fortune’s Gaming : elle gagne 9.443.000 FCFA pour avoir misé 3 pièces

Dimanche 03 avril 2022 à Libreville, la salle de jeux Fortune’s Gaming d’Awendje dans le 4ème arrondissement de Libreville, a fait un gagnant de 9.443.000 F.CFA aux machines à sous.  L’heureuse gagnante a reçu son chèque mardi 05 avril au siège de l’entreprise de jeux ; des mains de Florian FLouret, Directeur des Opérations.

C’est en jouant aux machines à sous, plus précisément au jeu à rouleaux que l’heureuse gagnante a été gratifiée.

« Après avoir mis ses trois pièces, notre habituée des salles Fortune a vu s’aligner les symboles de même nature sur la machine à sous. Ce qui a déclenché à sa plus grande joie, le bip du Jackpot progressif qui courait depuis quelques temps déjà », précise le communiqué de l’entreprise.

Le Jackpot progressif est une somme d’argent mise en jeu qui augmente proportionnellement aux pièces jouées sur une ou plusieurs machines reliées entre elles. Ce principe est effectif dans l’ensemble des 28 salles que compte le réseau Fortune’s gaming du pays.

Pour rappel, Fortune’s Gaming, ancien fortune Club est l’une des premières entreprises spécialisées dans les jeux d’argent au Gabon, c’est un réseau de salles étendu dans les communes de Libreville, Owendo et dans les 9 provinces du pays.

Les joueurs sont invités à jouer au Keno, au Poker et à la Roulette tous les jours de 10H à 21h avec 100 FCFA minimum.

Gabonactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.