Féfé Onanga en soutien aux élèves du lycée évangélique Ogoula Mbeye de Port-Gentil

Le militant du PDG, Féfé Onanga posant pour la postérité avec les élèves du lycée évangélique Ogoula Mbeye de Port-Gentil  © D.R

L’ancien irréductible opposant au régime d’Ali Bongo, Féfé Onanga qui a rallié le Parti démocratique gabonais  (PDG, au pouvoir), pratique désormais une politique réaliste, loin des incantations dit-il de l’opposition. Il s’active à offrir des cours de soutien aux  élèves du lycée évangélique Ogoula Mbeye de Port-Gentil, candidat au BEPC et au Baccalauréat 2022.

« C’est désormais pour nous un contrat dans le 2è arrondissement où je suis. Je serais toujours là et le chef de l’État également. Nous nous battrons pour faire en sorte que vous ayez des cours de soutien››, a indiqué M. Onanga, au terme d’un entretien qu’il a eu le 04 mai  courant avec les responsables de cet établissement.


L’établissement confessionnel devra présenter 101 candidats au BEPC et une centaine au  baccalauréat dans les séries A, B, D et 101. L’objectif  de l’école est d’atteindre la barre de 100% cette année. La session écoulée, le collège avait réalisé  90% de taux de réussite au baccalauréat et 80% au BEPC.

« Personnellement je me dis que c’est un grand plaisir de savoir que quelqu’un pense aux enfants en cette période, maintenant c’est à nous de relever le défi désormais », s’est réjouiDidier Biboube-Bi-Mba,  proviseur du collège évangélique Ogoula Mbeye.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.