Emmanuel Issoze Ngondet hospitalisé pour une crise d’asthme, pas de Covid-19

L’ancien Premier ministre gabonais, Emmanuel Issoze Ngondet, 59 ans, est hospitalisé dans une clinique de Libreville pour une crise d’asthme, pas de Covid-19 et pas d’AVC, a annoncé l’ancien ministre, Guy Maixent Mamiaka sur son compte Facebook.

« Mon Aîné, l’honorable Emmanuel Issoze Ngondet a eu une crise d’asthme ce matin à 5 heures, il a été conduit en clinique dans l’heure qui a suivi et a reçu les soins adéquats. L’équipe médicale a préféré le garder en observation pour cette nuit comme il est de coutume. Il rentrera auprès de sa famille demain matin », a écrit l’ex ministre des Affaires sociales Guy Maixent Mamiaka.

« Pour précision, testé négatif au covid-19, pas d’AVC. Il se porte bien », a-t-il précisé.

Franck Emmanuel Issoze Ngondet est né le 2 avril 1961 à Makokou dans le nord-est du Gabon. Il est un diplomate et homme d’État gabonais. Après plusieurs fonctions ministérielles, il est nommé le 28 septembre 2016 Premier ministre du Gabon, poste qu’il conserve jusqu’au 12 janvier 2019.

Il est député à l’Assemblée nationale pour le compte du Parti démocratique gabonais (PDG) pour la ville de Makokou, capitale provinciale de l’Ogooué Ivindo.

Carl Nsitou

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al