Elections législatives et locales: le grand rêve du PGCI pour le 4ème  et 5ème  arrondissement de Libreville

 

Libreville, 30 Septembre  (Gabonactu. com) –  Jean Pierre Lemboumba L’Okinda et Nathalie Ikengué ont mené samedi à Oloumi une mission de séduction des électeurs du 4ème et 5ème arrondissement de la capitale qu’ils veulent sortir de la léthargie et de la pauvreté une fois élus à l’Assemblée nationale.

 

« La vérité est notre arme secrète nous sommes des centristes ouvert au dialogue avec tout le monde et, par conséquent nous estimons que nos populations ne méritent plus d’être menties par des vendeurs d’illusions qui viennent leur faire des promesses sans lendemain. Nous, nous disons c’est ensemble avec elles, que nous allons parvenir à sortir de cet état de précarité dans lequel elles sont plongées », a affirmé, Paul Georges Okinda, cadre du PGCI.

 

Jean Pierre Lemboumba L’Okinda et Nathalie Ikengué, tous deux candidats aux législatives pour le compte du Parti Gabonais du Centre Indépendant  (PGCI) ont promis aux populations qu’une fois élus à l’Assemblée nationale ils vont se mettre au travail afin de palier aux difficultés qui sont les leurs.

Les deux futurs députés ont, par ailleurs, présentés les têtes de liste du parti pour les élections locales dans les deux arrondissements. Il s’agit de Paul George Okinda, Valérie Ngotoghé et Brigitte Ngui Ndang Ngomo.

Dans tout le pays, le PGCI, parti centriste n’a présenté que 11 candidats aux élections législatives sur un total de 143 sièges à pourvoir.

Antoine Mayombo

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.