Créol a-t-elle conquis le cœur du Général Makosso ?

Créol, la vedette gabonaise de la chanson a-t-elle réussi à conquérir le cœur du Général Makosso, le populiste leader religieux ivoirien ?

Tout semble baigner entre les deux. La diva gabonaise a posté dimanche sur son compte Facebook la photo de leur rencontre.


« Le Général MAKOSSO et le Général CRÉOL vous souhaitent un bon dimanche glossant dans la gloire céleste et divine », a-t-elle écrit adressant des souhaits de bon week-end à ses « Fantastiks » c’est-à-dire ses fans.

Il y a quelques jours, Créol en mission de séduction en Côte d’Ivoire pour propulser sa carrière a dans un live, déclaré sa flamme au Général Makosso. Comme dans une mise en scène, le pasteur qui a multiplié ces derniers jours les prophéties sur le Gabon a automatiquement bondit sur l’occasion pour dire OUI.

Créol, qui dit être mariée, a expliqué qu’elle voulait devenir la « Tchiza » du Général Makosso, s’il le souhaitait. Une Tchiza est une femme de joie, sans plus.

La sœur du Général Makosso, Lolo Beauté, s’est fondue dans un long live pour s’opposer à l’OPA de Créol sur son frère. Lolo Beauté a même tourné Créol en dérision. La diva gabonaise est revenue à la charge demandant à sa « belle sœur » de se calmer car son frère est un adulte qui sait lui-même gérer ses pulsions.

L’on ne sait pas comment réagira-t-elle à cette rencontre entre les deux personnages connus pour leur goût du sensationnel.

Veuf, le Général Makosso est un coeur à conquérir. Il a perdu il y a moins d’un an son épouse dans des circonstances dramatiques.

Marie Dorothée


One thought on “Créol a-t-elle conquis le cœur du Général Makosso ?

  1. Il y mieux que ça comme article. Écrivez plutôt pour ceux sui se battent pour libérer le Gabon de la dictature des Bongo soutenue par le Quai d’Orsay et le roitelet du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.