CAN 2021 : le décodeur HD de Canal+ à 1 000 F jusqu’au 31 janvier

Canal+ Gabon qui diffuse tous les matchs de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021 a décidé de casser les prix de son décodeur HD à 1 000 FCFA à partir de la formule Evasion pour permettre à toutes les familles de vivre en haute définition ces grands moments d’émotion et d’évasion qu’offre la plus grande compétition africaine de football.

Toujours dans l’ambiance de la CAN, tous les anciens clients qui vont se réabonner à partir de l’offre évasion bénéficieront en plus de 15 jours offerts à TOUT CANAL+, indique la compagnie dans un communiqué.


Les avantages sont énormes, selon le groupe qui, durant tout le mois de la compétition, affirme avoir déployé des très grands moyens pour faire vivre la magie du foot à tous ses abonnés.

Les 52 matchs seront diffusés en direct et en qualité HD. CANAL+ SPORT 1 est la chaîne 100% dédiée à l’événement commenter, décrypter et analyser par des grands chroniqueurs et spécialistes comme Habib Beye, Jean-Alain Boumsong, Fousseni Diawara, Philippe Doucet, José-Pierre Fanfan, Claude Le Roy, Samuel Lobé, Patrick Mboma, Charles Mbuya, Lilian Gatounes, Vincent Radureau et Malick Traoré.

Ce dispositif éditorial est renforcé par une équipe de journalistes reporters, présents au cœur des stades pour être au plus près de la compétition.

Pour revivre l’ambiance des stades, le groupe a créé plusieurs émissions à savoir : « Jour de CAN » année par Charles Mbuya ou Malick Traoré et un consultant et aussi « Soir de CAN », émission 100% news au format quotidien ou spécial. Soir de CAN est présenté en direct et sur le plateau par Vincent Radureau pour mettre en perspective chaque rencontre et moments décisifs de la compétition avec le regard et les analyses avisées des consultants. Débats, reportages, interviews exclusives sont également au programme de SOIR DE CAN.

La CAN Cameroun Total Energies se joue du 9 janvier au 6 février.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.