Grande tombola AfrikFoot : Moov Africa Gabon Telecom prime une dizaine de premiers gagnants

L’opérateur historique des télécommunications au Gabon, Moov Africa Gabon Telecom a organisé mardi à Libreville une sympathique cérémonie de remise de récompenses à une dizaine de premiers gagnants de sa grande tombola AfrikFoot, lancée le 15 novembre dernier via son application de transactions financières, Moov Money de le cadre de la CAN Maroc 2026 qui se jouera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.  

Les gagnants ont reçu plusieurs lots, dont des gains en espèces variant entre 200 000 et 1 000 000 FCFA, des consoles PlayStation, des TV Smart 50 pouces et des smartphones.

Le super prix qui fait saliver à chaque tirage est un titre de voyage au Maroc tous frais compris, incluant l’hébergement, le billet d’avion et trois tickets pour assister aux matchs du Gabon qui affrontera au premier tour la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Mozambique.

Ce super prix est une dotation exceptionnelle qui permettra à des supporters gabonais de vivre la CAN Maroc 2026 dans les stades en territoire marocain.

La cérémonie de remise de ces premiers prix s’est déroulée en présence du Directeur général de Moov Money, Jean Félix Lenguengue, de son adjoint Hicham Ennoure, du directeur des services de Moov Africa Gabon Telecom Patrick Mfouba, ainsi que de plusieurs collaborateurs et partenaires de l’opérateur, dont Huawei.

« Pour participer au jeu, c’est simple », a résumé Jean Félix Lenguengue. Il faut télécharger l’application Moov Money, cliquer sur l’application pour tomber sur la fenêtre « Jeu Afrikfoot soutien aux Panthères du Gabon ». En cliquant sur cette fenêtre, le participant tombe sur une nouvelle fenêtre où l’on lui demande de découvrir un mot caché qui lui permet de gagner.

La mise minimale pour gagner est de 100 FCFA. L’on peut miser plus pour maximiser ses chances de gagner.

« Votre participation massive à ce jeu est un véritable succès. Votre engagement prouvent une fois de plus que le football est un sport qui rassemble. Nous sommes fiers de contribuer à sa promotion au Gabon », a déclaré Jean Félix Lenguengue s’adressant aux lauréats.

« On est en train de célébrer avec nos clients la prochaine fête du foot qu’est la CAN, à travers notre jeu AfrikFoot, qui est pour nous une innovation digitale », a pour sa part soutenu Hicham Ennoure, Directeur général adjoint de Moov Money.

Le jeu continue jusqu’au 10 janvier prochain. Moov Money invite tous ses utilisateurs actuels comme futurs à tenter leur chance.

« J’invite tous les abonnés Moov Money, y compris ceux qui ne le sont pas encore, à télécharger l’application. Ils pourront jouer et gagner des lots comme les autres », a encouragé Hicham Ennoure.

« Nous encourageons tous ceux qui n’ont pas encore gagné à poursuivre l’aventure », a-t-il lancé car, selon lui, à travers le jeu AfrikFoot, Moov Africa réaffirme ainsi son ambition de rapprocher le numérique et le sport de ses abonnés, en transformant chaque transaction via l’application Moov Money en une chance de vivre la CAN autrement.

Le Maroc accueille cette année sa deuxième édition de la CAN après celle de 1988.

Tryphene Lembah et Frida Dodo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.