Locales 2025: Charlotte Bokouma livre son dernier mot d’ordre pour le 3ᵉ arrondissement

À la veille du scrutin du 27 septembre, la tête de liste de l’Union nationale (UN) dans le 3ᵉ arrondissement de Libreville, Charlotte Bokouma épouse Ngakouma, accompagnée de son colistier Eugène Maurice Ebang Olui, a clôturé sa campagne ce vendredi 26 septembre au carrefour Rio. Elle a réaffirmé son slogan de bataille : « Avec l’UN, la gestion du 3ᵉ arrondissement autrement ».

Sûre de sa vision et confiante dans le choix des électeurs, la candidate a appelé à une mobilisation totale. « Le 27 septembre, je demande à chaque électeur de se rendre aux urnes pour donner une chance à une gestion nouvelle, crédible et responsable de notre arrondissement », a-t-elle déclaré. Elle a rappelé les grandes lignes de son projet axé sur l’emploi des jeunes, l’organisation et la réhabilitation des marchés, la sécurité et le soutien à l’entreprenariat. « », a-t-elle insisté.

Assistance, visiblement confiante pour le scrutin du 27 septembre

Pour son suppléant « Voter notre liste au matin du 27 septembre, c’est accepter le changement dans notre arrondissement, et nous avons besoin de vous, car nous devons le faire ensemble »

L’Union nationale, parti historique d’opposition sous le régime déchu, aujourd’hui de la majorité présidentielle entend s’imposer dans la capitale en s’appuyant sur des figures comme Charlotte Bokouma, qui incarne une alternative aux pratiques politiques anciennes. Sa campagne, articulée autour de solutions concrètes pour dynamiser le 3ᵉ arrondissement, vise à capter un électorat jeune et commerçant, à la recherche d’un changement crédible.

Nkili Akieme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.