Jim Allevinah : opération en vue, une absence prolongée qui s’annonce

L’ailier gabonais d’Angers, Jim Allevinah, pourrait devoir quitter les terrains plusieurs semaines. Touché au mollet, il souffre manifestement du syndrome des loges, un mal qui le gêne depuis plusieurs matchs. Le SCO et Allevinah se préparent à une possible intervention chirurgicale.

Après le match nul ramené de Metz (1-1) lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1, suite auquel Jacques Ekomié figurait dans le groupe, Jim Allevinah était une fois de plus absent pour le déplacement à Lyon. Selon les informations relayées par Ouest-France, l’ailier des Panthères éprouve depuis plusieurs semaines de fortes douleurs au mollet et a finalement été diagnostiqué avec un syndrome des loges. Lors des entraînements, l’entraîneur Alexandre Dujeux a déclaré : « Jim est arrivé au bout de quelque chose, il souffre énormément. Il a consulté et risque de se faire opérer ».

Si l’opération est retenue, celle-ci pourrait entraîner une absence de plusieurs semaines pour Allevinah, ce qui représente un coup dur pour Angers dans un secteur offensif déjà peu fourni. Pour le Gabon également, la perspective d’un joueur phare indisponible est préoccupante, d’autant plus que les deux derniers matchs face à la Gambie et au Burundi restent décisifs. Mouyouma peut se rassurer du retour cette fois-ci défensif de Michel Mboula et Alex Moussounda absents face a la Cote d’ivoire et aux Seychelles. A dans 10 jours pour le dernier tournant des éliminatoires de la coupe du monde.

Nkili Akieme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.