La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé jeudi soir dans un communiqué qu’il y aura des fortes perturbations dans la fourniture en eau potable ce vendredi entre 08h et 16h dans l’ensemble des ménages du Grand Libreville.
Les perturbations seront dues à des travaux de la société SETEG qui procédera au déplacement et de transfert du réseau de distribution d’électricité entre le PK0 et le PK1, en partant de Ntoum vers Cocobeach.
Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des travaux de réhabilitation en cours de la route Ntoum-Cocobeach. Elles visent à assurer la compatibilité des infrastructures énergétiques avec les nouvelles exigences d’aménagement de cette voie.

« En raison de ces travaux, de fortes perturbations dans la fourniture en eau potable seront observées entre 08h et 16h dans l’ensemble des ménages du Grand Libreville », averti la SEEG.
« D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service et rassure que toutes les dispositions sont mises en œuvre pour minimiser la durée de ces perturbations », rassure la société.
Marie Dorothée