La direction de campagne dans le 3ème arrondissement de Libreville, conduite par Noélie Moussavou Ndoutoume Nzé, Sénatrice de la transition, a organisé ce mercredi, une messe d’action de grâce en l’église protestante de la Peyrie pour recommander à Dieu, la future élection présidentielle et la candidature du Président sortant, Brice Clotaire Oligui Nguéma.

Cette messe d’action de grâce sonne en réalité la mobilisation des électeurs du 3ème arrondissement dans la perspective d’un scrutin serein et apaisé le 12 avril 2025 et au-delà.

« Nous avons tous connu ce qu’est une élection », déclaré Noélie Moussavou Ndoutoume Nzé, insistant sur la nécessité d’assurer une atmosphère calme avant, pendant et après le scrutin. « L’objectif est que chaque citoyen puisse rentrer chez soi en toute tranquillité le soir des élections », a par ailleurs souhaité la Sénatrice de la transition.
Noélie Moussavou, a également profité de cette occasion pour informer les votants de sa circonscription électorale que les cartes d’électeurs sont désormais disponibles dans les différents centres de vote .
« Il est crucial que chaque électeur retire sa carte là où il vote », a-t-elle exhorté, appelant néanmoins à un vote massif pour garantir une victoire claire, sans bavure à Brice Clotaire Oligui Nguéma, et éviter un second tour.

Noélie Moussavou Ndoutoume Nzé et son équipe des bâtisseurs avaient déjà, avant cette messe, initié sur le terrain une opération porte à porte pour échanger avec les populations du 3eme arrondissement de Libreville, autour des réalisations et des projets de Brice Clotaire Oligui Nguéma pour le Gabon nouveau.
Elliott Ana Merveille et Frida Dodo
