L’Administrateur général de l’Autorité administrative de la Zone d’investissement spéciale (ZIS) de Nkok (23 km de Libreville) Serge Samy Biveghe a fait dans le cadre de sa responsabilité fait un don de matériel médical à la Fondation Ma Bannière de la Première Dame Zita Oligui Nguema qui œuvre pour le bienêtre et l’épanouissement des classes sociales défavorisées.
« Ce soutien constitue une précieuse contribution à nos actions en faveur des plus vulnérables », s’est réjouie dans un communiqué, la Fondation Ma Bannière.
Le geste de solidarité qui vient ainsi consolider et renforcer les capacités opérationnelles de la Fondation Ma Bannière à mener à bien des actions de soutien en faveur des populations qui en ont le plus besoin.
L’action humanitaire répond ainsi à l’appel à l’unité et à l’entraide lancé par la Première Dame. Il rentre également d’un partenariat, fondé sur des valeurs communes de solidarité et d’engagement pour une saine collaboration entre les acteurs publics et les initiatives humanitaires au Gabon.
Antoine Relaxe
