Max Samuel Oboumadjogo © Gabonreview
L’ex ministre de la Culture, Max Samuel Oboumadjogo ne figure pas sur la liste des anciens ministres placés vendredi sous mandat de dépôt à la prison centrale de Libreville, selon une source proche du parquet de Libreville contactée par la rédaction de Gabonactu.com
Les anciens ministres d’Ali Bongo placés sous mandat de dépôt par le parquet de Libreville sont Vincent de Paul Massassa ancien ministre du Pétrole et du gaz et Léon Armel Bounda Balonzi ancien ministre des Travaux publics.
La rédaction de Gabonactu.com qui a préalablement relayée cette information avant de la retirer a été planté par ses sources ayant affirmé que Max Samuel Oboumadjogo était également parmi ces ministres incarcérés. La direction présente ses excuses au ministre, à sa famille et ses proches choqués par cette publication.
Carl Nsitou
Voilà des pays les République bannières des pays où les militaires, pasteur,les juge ,profs,la presse tous vont la politique.
Svp chers membres de la presse de notre beau et bon pays le Gabon, pays de paix et de calme, vous svez désormais la liberté d’expression mais, faisons simplement attention à tout ce que nous publions. Le Président de la Transition SE ,le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, vous a rappelé que: 《Vous avez la liberté de vous exprimer sur certains sujets et faits compromettants mais à condition que vous ayez des preuves 》. Simplement pour dire que désormais, faisons attention à nos écrits… Menons des investigations de fond afin d’avoir la « »bonne information « » ensuite, la publiée. Cordialement