Gabon : les assises nationales sur la lutte contre le vie chère reportées du 11 au 13 avril 2023

Le Ministre du Commerce, des PME, de l’Entrepreneuriat national et de l’Economie sociale, Yves Fernand Manfoumbi, par ailleurs, porte-parole du gouvernement, a, annoncé dans un communiqué le report sine die des assises nationales sur la lutte contre le vie chère du 11 au 13 avril.

Celles-ci dont l’objectif est de réfléchir aux « voies et moyens devant permettre de ramener les prix des produits de première nécessité et de consommation courante à des niveaux appréciables, conformément à une volonté maintes fois exprimée par le Président de la République, Chef de l’Etat », devraient se tenir du 07 au 10 avril en cours.

« Les 11, 12 et 13 avril 2023, les travaux se dérouleront, comme lors des assises provinciales qui se sont tenues du 30 au 31 mars, en cinq (5) ateliers, à savoir : Alimentation et Restauration, Logement et Construction, Éducation et Santé, Transports, Parafiscalité et Fiscalité », a précisé le communiqué.

Camille Boussoughou

2 thoughts on “Gabon : les assises nationales sur la lutte contre le vie chère reportées du 11 au 13 avril 2023

  1. L ong vie famille écologique environnementale tiens à participer à ces assises pour apporter sa pierre à l’édifice de la construction de notre pays au plan de d’accélération prenez par les hautes autorités merci

  2. La famille des années primaire secondaire supérieur tient à participer au conceptation nationale sur la vie chère au Gabon pour apporter sa pierre à ce moment spécial dans notre pays ong fap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.