« Nous sommes des soldats prêts à aller au feu, prêt à aller au combat et rien ne nous arrêtera » (Alain Claude Bilie By Nze)

Le Premier Ministre, Alain Claude Bilie By Nze, a déclaré samedi 11 février 2023, en sa qualité d’invité d’honneur à la cérémonie de rentrée politique du Secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Eloi Nzondo, qu’en tant que soldat politique d’Ali Bongo Ondimba, il est prêt à faire triompher son champion aux prochaines joutes électorales.

« Nous sommes des soldats prêts à aller au feu, prêt à aller au combat et rien ne nous arrêtera », a déclaré M.  Bilie By Nze, sous les ovations nourries des centaines des militants venus nombreux à la nouvelle permanence politique de son camarade.

« Seul Dieu nous guidera », a-t-il indiqué, appelant par la suite la jeunesse à ne pas se résigner, malgré les difficultés de la vie.

Pour le Membre du Comité permanent du bureau politique du parti au pouvoir, « ne vous découragez jamais, si Bilie by Nze a pu être Premier Ministre, c’est que, chacun de vous en fixant un objectif, il peut l’atteindre ».

Grand tribun, Alain Claude Bilie By Nze est réputé être comme un des hommes les plus courageux du régime d’Ali Bongo.

Sydney IVEMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.