Éloi Nzondo demande l’indulgence du peuple gabonais pour la non réalisation de certains projets  par Ali Bongo

Le Secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Éloi Nzondo, a, durant sa rentrée politique aux allures d’un meeting de campagne à sa permanence politique de la Baie des Cochons, situé dans le 3ème arrondissement de Libreville, demandé l’indulgence du peuple gabonais pour la non réalisation de certains projets par Ali Bongo Ondimba, au pouvoir depuis bientôt 14 ans.

« Mes parents, mes mamans, mes papas, mes frères et sœurs, je m’incline devant vous, tout n’a pas été parfait, il y a eu des ratés, il y a des choses qui ont été aussi faites, soyons indulgents en vers le Chef de l’Etat », s’est excusé M. Nzondo.

Tout en demandant pardon à la population gabonaise, Eloi Nzondo, a, toutefois, sollicité de celle-ci, de « garder l’Esperance ». Car, selon lui, le Gabon se doit maintenant aller, sans conteste, vers une « renaissance » dans les prochaines années, sous le magistère de son « champion Ali Bongo ».

« En 2023 nous nous engageons à écrire une nouvelle histoire de notre arrondissement et de notre pays », a-t-il lancé.

La cérémonie ayant mobilisé des centaines des militants, a été rehaussée par la présence remarquée, d’Alain Claude Bilie By Nze, actuel Premier Ministre et de Paul Biyoghe Mba, ancien Premier Ministre.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.