Une femme, mère de 5 ans, a donné naissance samedi dernier à un étrange bébé sans nez avec un seul œil sur le front et deux sexes, a appris Gabonactu.com de source hospitalière.
Le bébé est né la semaine dernière au CHU fondation Jeanne Ebori à Libreville, un hôpital dédié à la mère et l’enfant.
Sitôt né, le bébé a été placé au service néonatologie pour des soins intensifs. Malheureusement l’équipe médicale n’a pas pu sauver le bébé qui a rendu l’âme ce lundi, 6 jours après sa naissance.
Selon une source contactée par Gabonactu.com, les chances de survie du bébé étaient très minces tellement il présentait des défaillances. La maman n’aurait pas correctement suivi ses examens prénataux.
Marie Dorothée
FAKES NEWS
Ça va aller tout ce que Dieu fait est bon la prochaine fois elle donnera naissance à un bébé en bonne santé
La fin est proche. Les démons appelés hommes et femmes de nuit sont entrain de définir les derniers jours du diable en sortant de l’ombre. Mais le Seigneur Jésus Christ annonce déjà aussi son retour
😳😳😳
Tu racontes quoi c’est la nature
C’est quoi une femme, mère de 5 ans ? ou bien vous voulez parler de 5 enfants ? Je n’ai rien compris de cette actualité !
Grossesse bien suivi, cela signifie que le caryotype devait déjà révéler cette anomalie, et suite à cet examen procéder à l’IVG. Moins traumatisant!