Le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé a dans son message de vœux 2022, souhaité avec détermination que l’année qui commence soit une année de la grande mobilisation de tous les militants pour faire rayonner davantage l’ancienne deuxième force politique du pays en perte de vitesse.
« Parce qu’elle s’avère une année charnière en raison du calendrier politico-électoral à l’horizon 2023, j’émets le vœu que 2022 soit le temps de la mobilisation générale des cadres, militants et sympathisants du CLR partout à travers le territoire national », a souhaité Mme Assélé.
Pour elle, 2022 doit donner « l’alerte d’un réveil collectif des Clristes, dans une espèce d’appel au ralliement qu’imposent les grandes batailles à venir ».
Deuxième personnalité du CLR, Dr Nicole Assélé compte sur « l’inestimable soutien du Conseil Politique, les conseils avisés du Président-Fondateur et l’implication résolue de l’ensemble des forces vives de notre formation politique », pour remettre le Parti sur les « sentiers de sa grandeur d’antan ».
Camille Boussoughou