Un gabonais se suicide parce que sa concubine ne supportait plus son gros sexe

 

Un jeune gabonais âgé d’une vingtaine d’années, a été récemment retrouvé mort par pendaison dans un village de la province de la Ngounié (sud) après une dispute avec sa concubine qui ne voulait pas partager des moments de joie avec lui à cause de sa verge dont les proportions devenaient de plus en plus énormes, rapporte le quotidien national l’Union.

Gabriel Boumbosso Leboumba qui habitait dans le regroupement des villages Nzinzi, situé à 12 km de Malinga, dans le département de la Louétsi-Bibaka serait mort par honte. Il n’aurait pas supporté d’avoir un organe aussi vital que sa concubine lui disait être un « casse-matériel » ou un « engin de destruction massive ».
Selon des témoignages obtenus par le quotidien l’Union, le jeune homme souffrait d’une maladie étrange : : son sexe, semble-t-il, grossissait anormalement du début de la pénétration jusqu’à la satisfaction de sa libido.
« Ne supportant plus cette situation incommodante, il aurait décidé d’en finir avec la vie », écrit le journal qui poursuit que d’autres sources révèlent que le jeune homme aurait eu, la veille du drame, une dispute avec sa concubine Grâce, avec laquelle il a un enfant.
Le couple, après une brève séparation, se serait réconcilié par la suite. Sauf que, cette nuit-là, la concubine aurait opposé une fin de non-recevoir à son compagnon qui souhaitait avoir des rapports sexuels avec elle par ces temps de fraîcheur. Grâce était, une fois encore, apeurée par le volume exagéré du sexe en érection de son amant.
Blessé dans son amour-propre, le malheureux, dès le lever du jour, aurait commencé à manifester un comportement inhabituel. Ayant constaté cela, Grâce serait allée se confier au père de l’intéressé.
Ce dernier aurait alors mandaté sa belle-fille d’aller appeler son compagnon pour qu’il lui prodigue des conseils. Mais quand Grâce revient dans la chambre conjugale, elle tombe, avec surprise, sur une scène d’horreur : Boumbosso pendant au bout d’une corde.
Sitôt l’alerte donnée, les riverains ont accouru sur les lieux, mais n’ont pu que constater le décès du jeune homme.
Alertés à leur tour, les gendarmes de la brigade de Malinga ont fait le même constat à leur arrivée sur le lieu de la macabre découverte.
Après les constatations d’usage de la gendarmerie, Boumbosso a été inhumé, conformément aux coutumes des peuples du sud de la Ngounié, qui exigent qu’une personne morte par suicide ne doit pas recevoir des honneurs.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.