Le staff dirigeant de la société Gabon Autosur a récemment ouvert les portes de ses ateliers aux responsables du Syndicat des professionnels du transport urbain (SPUT) venus s’enquérir des conditions de délivrance des cartes de visites techniques délivrées aux usagers après l’expertise de leurs véhicules.
Serge Bertrand Bekale, président du SPTU a personnellement conduit la visite dans les centres de contrôle de la compagnie à Oloumi et Owendo.
« Gabon Autosur a vraiment l’équipement nécessaire pour les contrôles techniques d’automobiles et la fabrication des plaques d’immatriculation. Nous sommes satisfaits d’avoir constaté un opérateur économique gabonais en règle avec la législation en vigueur dans le pays », a déclaré Serge Bertrand Bekale au terme de la randonnée en compagnie des membres de son syndicat.
« Il n’y a rien à redire, la société est conforme », a-t-il exulté fasciné par l’investissement réalisé par l’entreprise pour la fiabilité de ses opérations.
Serge Bertrand Bekale a exprimé la même satisfaction au niveau des contrôles techniques des poids lourds à Owendo.
« Nous n’avons aucun problème avec un centre de contrôle, nous voulons juste la sécurité du peuple gabonais, nous voulons la sécurité des usagers, et celle des automobilistes que nous sommes », a indiqué M. Serge Bertrand Bekale avons de prendre congé de ses hôtes.
Marie Dorothée