Les bouquets Canal+ désormais payables via Léo, le banquier virtuel de UBA

Le groupe bancaire UBA en partenariat avec le diffuseur  des chaînes câblées HD Canal+ Gabon, a annoncé officiellement jeudi  dans un communiqué le lancement du service d’achat et de réabonnement aux bouquets Canal+ via Léo, le banquier  virtuel.
Le service offre désormais la possibilité aux clients  de Canal+ Gabon et de UBA Gabon de se réabonner aux formules de leurs choix grâce au banquier virtuel, Léo, une solution de paiement électronique.
Le réabonnement aux bouquets Canal+ (Access, Evasion, Essentiel+ et Access+) peut donc se faire  en « chantant avec Léo, à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur, et même d’une tablette depuis leur domicile, leur bureau et d’autres localisations géographiques, indique-t-on.
L’arrivée de cette solution innovante, en pleine crise sanitaire du Covid-19, vient,   relève-ton, simplifier le quotidien des clients de deux institutions et leur permet d’éviter les déplacements  non-essentiels, en respectant ainsi les gestes barrières nécessaires à la limitation de la propagation de cette pandémie.
Selon UBA Gabon, les tarifs de réabonnement aux différentes formules  Canal+ via Léo ; sont  identique à ceux facturés dans les boutiques Canal+. Le « client ne paie donc aucun frais supplémentaire,  c’est une transaction à la fois simple, facile et sécurisée ».
Il est à noter que l’accès à ce service est conditionné par : la détention d’un compte UBA Gabon et la souscription à Léo, la souscription aux bouquets  Canal+.
Avec la mise en place de ce partenariat, les deux institutions contribuent donc à l’application des recommandations du gouvernement de la république et du Comité de pilotage du plan de veille pour ra riposte contre le Coronavirus (COPIL) quant à lutte contre le Covid-19, en favorisant la digitalisation des produits et services.

Source : Com UBA et Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.