UBA-Gabon, sacrée banque de l’année en 2019, a lancé pour le bonheur de ses clients, un nouveau produit dénommé : « UBA Mwana », un compte d’épargne dédié aux enfants dont l’âge varie entre 0 et 12 ans.
UBA Mwana offre plusieurs avantages. D’abord sur le solde minimum de 10 000 FCFA exigé pour l’ouverture du compte. Après 12 mois d’épargne en continu, une récompense au 13ème mois sera offerte aux clients.
En plus de ces avantages, l’offre commerciale donne un gain supplémentaire de 10%, lequel sera reversé sur les comptes des épargnants, en plus des intérêts usuels, indique-t-on.
En lançant cette offre, UBA-Gabon s’inscrit résolument comme le partenaire privilégié des familles dans la préparation de l’avenir de leurs Mwanas, qui veut dire « enfants » en langue locale. La banque permet ainsi aux parents de construire une épargne décisive pour un avenir, sécurisé pour leurs enfants.
Les ouvertures de comptes UBA Mwana se font dans les différentes agences respectives de UBA-Gabon. UBA Gabon est l’une des 20 filiales du groupe bancaire panafricain présente à travers le monde. Elle a été elue cinq fois de suite meilleure banque de l’année par le magazine financier « The Banker ». Son ambition se positionner comme meilleure banque digitale du pays.
Source : Com UBA Gabon et Antoine Relaxe