Le président de la République a eu un malaise, mais se porte bien (Ike Ngouni Aila Oyouomi)

Ike Ngouoni Aila, Porte parole de la présidence de la République@Archives Gabonactu.com

Libreville, 28 octobre (Gabonactu.com) – Le porte-parole de la présidence de la République, Ike Ngouoni vient de faire une sortie de 97 secondes sur l’état de santé de santé du président Gabonais Ali Bo go Ondimba afin de mettre fin à toute forme de spéculation.Gabonactu.com vous en fait in extenso l’économie.
 
Voici sa déclaration :
 
« Mesdames et messieurs,
 
La présidence de la République informe officiellement les gabonais et les gabonaises que le président de la République, chef de l’Etat a eu un malaise mercredi 24 octobre 2018 lors de son séjour à Riyad en Arabie saoudite, ou il prenait part au forum du désert aux cotés de plusieurs hauts responsables du pays et des dirigeants du Moyen orient et d’Afrique. Immédiatement le président de la République a été admis à l’hôpital du roi Fayçal pour y subir des examens médicaux. Les médecins qui l’ont consulté ont alors diagnostiqué une fatigue sévère due à une très forte acticité ces derniers mois tant sur le plan diplomatique que sur le plan des réformes intérieures.
 
Suite à ce diagnostic, ses médecins ont prescrit à Son Excellence M. Le président de la République un repos médical.
 
S.E M. le président de la République va mieux et se repose en ce moment même à l’hôpital du roi Fayçal, entouré de sa famille et de certains de ses collaborateurs.
 
La présidence de la République appelle les Gabonaises et les Gabonais à redoubler de vigilance face à la propagation des « Fake News » et autres fausses nouvelles qui abondent sur les réseaux sociaux et sur certains sites Internet que l’on peine à qualifier d’information. Ceci, nous pouvons l’assurer, ne relaient que de cintre vérités ou pour le dire plus directement des mensonges.
 
La présidence de la République, seule source d’informations fiables communiquera régulièrement sur l’Etat de santé de Son Excellence M. le président de la République.
 
Je vous remercie ».
 

Précieux Koumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.